Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Escale au Pays des Ânes, quand la Provence signifie beauté

Quoi de plus naturel que des produits de beauté imprégnés de la douce romance de la Provence ? Escale au Pays des Ânes vous propose de découvrir les propriétés uniques du lait d’ânesse.
La société Escale au Pays des Ânes

Escale au Pays des Ânes est une entreprise familiale œuvrant dans le domaine des produits cosmétiques naturels. Soucieuse de la qualité, cette société provençale sélectionne avec le plus grand soin ses matières premières. Afin de répondre au mieux aux attentes des clients, elle développe une gamme complète de cosmétiques de grande qualité adaptés à tout un chacun, professionnel ou particulier.

Les produits d’Escale au Pays des Ânes

Les produits Escale au Pays des Ânes sont commercialisés par la société mère Escale Provence. Il s’agit de soins au lait d’ânesse, d’où le nom de l’entreprise. Les produits Escale au Pays des Ânes sont certifiés bio par l’organisme Ecocert. Ils sont disponibles en ligne, sur le site d’Escale Provence, et au magasin dédié se trouvant à Vallon-Pont-d’Arc. Escale au Pays des Ânes propose des soins du corps, des soins du visage, des soins des mains, des soins des cheveux et des savons. Ces produits ne contiennent ni parabène, ni silicone et sont enrichis à l'huile d’argan. Par ailleurs, les savons d’Escale Provence sont enrichis en beurre de karité.

Le lait d’ânesse

Le lait d’ânesse est connu pour ses vertus cosmétiques. Il s’agit d’un harmonieux mélange de protéines, de phospholipides, de céramides, de minéraux, d’oligoéléments et de glucides lui conférant des propriétés restructurantes et adoucissantes. Ainsi, le lait d’ânesse convient très bien aux peaux fragilisées et sensibles.
Liens connexes : beauté, Provence
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: