Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Quel mascara choisir ?

Vous cherchez le mascara effet faux cils ? Voici la liste des meilleurs mascaras.

Mascara Gemey Maybelline effet faux cils : Utilisez les côtés creux de la brosse pleine frange contre les cils et répétez jusqu’à obtenir l’effet faux cils parfait.
Sa formule Kératine + Fibres offre des cils 3 fois plus visibles.
Sa brosse Pleine frange, en forme de cuillère, maquille toute la frange des cils, sans oubli, sans paquet, express.

Mascara effet faux cils L’Oréal Paris :
Cil Architecte, idéal si vous souhaitez des cils démesurés car il enrobe, allonge et recourbe chaque cil pour un regard spectaculaire.

Mascara effet faux cils Yves Saint Laurent :
L'intensité du regard sans artifice. Son secret : le complexe triple film enrobant pour l'intensité, conditionneur pour l'effet recourbant, fixateur pour la fidélité - et une brosse qui associe différentes fibres de nylon pour optimiser le pouvoir voluminateur. Prix : 24 euros.

Mascara effet faux cils MAC :
Ce mascara rend les cils visiblement plus longs, plus épais, plus brillants. Sa brosse à soies douces permet de déposer une grande quantité de mascara sur les cils. Longue tenue, le Mascara X ne coule pas et ne fait pas de paquets. Prix : 19 euros.

Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: