Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Protégez votre peau avec Elyctia

Laissez tomber tous ces produits aux emballages si attrayants et qui pourtant ne respectent pas votre peau. Confidentielles vous présente une nouvelle marque qui ne manquera pas de vous satisfaire, Elyctia.
Comprenez-vous l’importance de prendre soin de votre corps et plus particulièrement de votre peau ? La peau du visage est relativement fine, elle est donc plus exposée aux risques de dessèchement à cause du contact avec l’eau, le froid, le vent ou encore le soleil. Il est donc primordial de l’hydrater fréquemment, mais avec des produits adaptés à votre type de peau et qui ne contiennent aucune substance pouvant l’agresser.

Découvrez la marque Elyctia spécialisée en cosmétiques et soins pour la peau. Ses produits sont de qualité et sécurisés. En effet, ils sont labellisés « Ecocert ». Vous trouverez une large gamme de soins adaptés à vos besoins :

- Vous êtes sujette à une peau sèche et sensible ? Découvrez la crème de jour et de nuit conçue spécialement pour ce type de peau. Vous la trouverez chez votre marchand habituel, sous forme de flacon pompe de 50ml. Cette crème est composée de GINKO-LTF (ginko biloba et lactoferrine), lui conférant des vertus anti vieillissement de la peau. Elle contient aussi des parfums 100 % naturels. En 28 jours de traitement, les picotements disparaissent et laissent place à une peau totalement réparée et hydratée.
- Découvrez aussi la crème Antirougeurs d’Elyctia. Sa texture fluide favorise une absorption rapide et une application facile. Pour profiter de son efficacité, il est conseillé de l’utiliser deux fois par jour (matin et soir) en massage délicat sur le visage et le cou. Ce produit peut également servir de base de maquillage.
Grâce à Elyctia, prendre soin de vous et de votre peau devient une vraie partie de plaisir.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: