Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Retrouver votre bien-être grâce à l’Encentherapy

Retrouvez forme et bien-être grâce à l’encens. Selon vos besoins et vos attentes, il existe de nombreux types de bâtonnets à allumer et à placer dans toute la maison.
L’encens est utilisé depuis la nuit des temps pour guérir de nombreux maux. Selon sa composition, l’encens peut soulager, relaxer et calmer les esprits. Le pouvoir des parfums sur l’être humain n’est plus à prouver. Si certaines personnes ne sortent jamais sans mettre un peu de parfum, d’autres ne peuvent rester à la maison sans brûler un peu d’encens. Selon sa composition, l’encens agit différemment sur l’esprit.

La marque Sicobel a lancé toute une gamme d’encens conçue à partir d’huiles essentielles naturelles telles que la lavande, l’orange, l’ylang-ylang, le géranium et bien d’autres encore. À chaque parfum ses bienfaits !

Encentherapy sommeil : au doux parfum d’Orange-Lavande, cet encens est brûlé dans la chambre à coucher pour avoir une nuit paisible afin de se réveiller de bonne humeur.

Encentherapy vitalité : à l’Ylang-ylang, il permet de stimuler le corps et l’esprit.
Encentherapy Air Pur : aux principes actifs de Cyprès et de Sapin, les poumons sont dégagés, vous permettant de respirer avec plus d’aisance.

Encentherapy Mental : aux principes actifs de Pamplemousse et de Cyprès pour avoir plus de confiance en soi et encourager la concentration.

Encentherapy Relax : aux huiles essentielles de Géranium et de Citron, il permet de se relaxer et d’évacuer le stress.

Pour bénéficier des bienfaits de l’encens, il suffit d’allumer un seul bâtonnet et de le placer dans un endroit stratégique de la maison. Un bâtonnet brûle en moyenne durant 30 minutes.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: