Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Prenez soin de vos pieds avec Ensaya

Pour pouvoir porter des sandales sans avoir honte de vos pieds, pensez à en prendre soin, notamment en les hydratant au maximum pour éviter de voir apparaître de vilaines craquelures. Confidentielles vous guide !
Le premier problème des pieds est la déshydratation. S’ils ne sont pas chouchoutés comme il se doit, les pieds deviennent secs et la peau devient cassante d’où l’apparition des craquelures, très vilaines à regarder. C’est pourquoi il est nécessaire d’hydrater la peau des pieds au maximum.

Confidentielles vous fait découvrir un produit bio de la marque Ensaya pour prendre soin de vos pieds. Il s’agit de la crème hydratante Ensaya. Cette crème a été fabriquée à partir d’huile de jojoba et de moringa ainsi que d’huiles essentielles de verveine, de menthe, d’eucalyptus et de romarin. La verveine est connue et appréciée pour ses propriétés toniques et raffermissantes sur la peau. Elle est également adoucissante et apaisante. L’huile de jojoba est quant à elle appréciée pour ses propriétés nourrissantes. L’huile de jojoba assainit également la peau en empêchant le développement de certaines bactéries et autres champignons.

La crème est facile à appliquer et ne laisse pas un film gras sur la peau. Elle dégage un doux parfum de fraicheur. Cette dernière devient plus douce et bien hydratée. Il faut savoir que le fait de bien hydrater ses pieds n’a pas seulement un but esthétique, c’est également une question de bien-être. Des pieds craquelés sont douloureux. Des saignements peuvent même apparaître lorsque la sècheresse de la peau est trop importante.

En plus d’utiliser des crèmes pour hydrater la peau, il est également conseillé de ne pas porter trop souvent de sandales, car cela favorise l’apparition de craquelures sur les pieds. Il vaut mieux alterner le port de chaussures fermées et de nu-pieds.
Liens connexes : pieds
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: