Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Emoform, pour une excellente hygiène dentaire

Indispensables pour une bonne mastication des aliments, les dents doivent être bien entretenues. Emoform vous aide à atteindre cet objectif pour avoir des dents en bonne santé.
Avoir des dents sensibles requiert des traitements plus sévères que les dents normales. Avec Emoform, vos soucis face à l’hypersensibilité de vos dents ne seront plus qu’un souvenir. Disponible uniquement en pharmacie, Emoform propose des produits pour un meilleur entretien des dents à caractère sensible. Pour les adultes, la dentifrice Emoform lutte contre l’apparition des caries et protège l’émail face à la consommation d’aliments chauds et froids. Grâce à la présence de nitrate de potassium, les collets sont protégés et l’on constate une nette diminution de l’hypersensibilité dentinaire. Pour un brossage selon les règles de l’art et sans risques de blesser la dent et la gencive, les brosses interdentaires Emoform sans métal fabriquées en plastique et en caoutchouc feront l’affaire.

Emoform n’a pas oublié les tout-petits et leur propose des dentifrices qui garantissent une protection optimale des dents de lait. Ne contenant ni colorants, ni substances allergènes, ni substances artificielles, le dentifrice Emoform actifluor KIDS est réservé aux enfants jusqu’à 5 ans. À partir de 6 ans et jusqu’à 12 ans, votre enfant peut passer à Emoform actifluor YOUNGSTARS pour avoir une denture mixte saine. Lorsque les dents permanentes prennent place, il ne reste plus qu’à les renforcer pour de bon avec Emoform actifluor PROTECT. Ce dernier assure une protection optimale des dents définitives.
Liens connexes : hygiène
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : bon savon
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: