Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Avec Effadiane, adieu la peau sèche

Votre peau est sèche, voire très sèche ? Suivez cet article de Confidentielles et partez à la découverte d’Effadiane, le produit miracle pour les peaux sèches ou très sèches.
Avoir une peau sèche entraine une sensation d’inconfort et à force de s’assécher, la peau perd son éclat petit à petit. Il existe mille et une façons de lutter contre la sècheresse de la peau et parmi les solutions proposées, Effadiane fabriquée par Sinclair s’avère très efficace. En effet, cette crème anti dessèchement de la peau est spécialement conçue pour nourrir, apaiser et hydrater les peaux à caractère sec. Pour être plus efficace, elle peut être appliquée le matin et le soir avant de se coucher sur une peau soigneusement nettoyée. La crème Effadiane convient à la peau des adultes et des enfants. Si la peau de votre nourrisson présente des symptômes de sècheresse, vous pouvez aussi recourir à Effadiane.

Au quotidien, de nombreux facteurs peuvent mener à la sècheresse de la peau pour ne citer que le climat, la prise de certains médicaments ou des maladies spécifiques. Lorsque la peau devient sèche, cela marque une baisse de production du sébum. Ayant détecté ces besoins de la peau, les créateurs d’Effadiane ont mis au point des produits novateurs huileux destinés à hydrater la peau du visage. Ces produits se distinguent par une composition d’ingrédients agissant de manière efficace sur les peaux sèches. L’on y retrouve de l’huile de germe de maïs qui aide à la restitution du sébum, l'allantoïne pour le renouvellement cellulaire et l'insaponifiable d'huile d'avocat grâce à laquelle les cellules retrouvent une bonne cohésion.
Liens connexes : peau sèche
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : blanchir la peau
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: