Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Haleine chargée : gratte langue d’Halita exigé

Si l'homme était une créature logique : son dernier suspect, à savoir sa bouche, serait le premier à chaque fois qu'il pense que quelqu'un ou quelque chose sent mauvais.
La mauvaise haleine peut être le résultat de certaines maladies, mais plus souvent qu'autrement, c'est une conséquence directe de ce qui se passe dans votre bouche. Bien que vous imaginiez que la nourriture que vous mangez va directement dans votre ventre, sur vos hanches et vos cuisses, certaines particules alimentaires restent bloquées entre les dents, ce qui provoque une haleine de chacal.

Si vous cherchez à vous débarrasser de votre mauvaise haleine pour de bon, il ne suffit pas de se brosser les dents. La langue est tout aussi responsable d’une bouche qui pue. C’est là que le gratte langue sert à quelque chose et celui de « Halita » est un des meilleurs modèles. Alors que le brossage régulier est recommandé pour les dents, c'est trop facile d'oublier la langue. La langue est recouverte de petits bulbes qui fournissent un excellent environnement pour la croissance des bactéries. Un bon nettoyage de la langue est le meilleur moyen pour avoir une bonne haleine.

Bien sûr, un brossage avec une brosse à dents peut également le faire. Cependant, le relief de la langue est parfait pour cacher des bactéries, ce qui signifie que les poils souples d'une brosse ne sont pas toujours capables de gratter toutes les cellules offensives. Ce dispositif en plastique que propose « Halita » dispose d'un bord incurvé afin de permettre un nettoyage en profondeur de la partie supérieure de votre langue. À l’aide de votre force, le gratte langue va gratter les germes et les bactéries qui causent la mauvaise haleine.

Ce gratte langue vous fera perdre haleine !
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: