Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

HJetez les moumoutes, « HairMaker » assure votre beauté

Une tête pleine de cheveux en 30 secondes ? C’est possible !
Fabriqué avec des ingrédients biologiques, ce spray imperméable à l'eau et étanche à l'humidité est sans danger pour tous les types de cheveux clairsemés. Les microfibres biologiques s’accrochent et se mélangent à vos propres cheveux.

L’application est un jeu d’enfant. Il suffit de pulvériser le produit sur les zones clairsemées et d’attendre que la formule fasse effet. En quelques secondes, vous verrez l'effet de milliers de minuscules fibres reproduire une chevelure naturellement plus dense. Chargées d’électricité statique, les microfibres se collent magnétiquement à vos cheveux. Elles restent solidement en place et résistent aux agressions du vent, de la pluie et de la sueur, en ajoutant épaisseur et plénitude à vos cheveux.

« HairMaker » ne nuit pas à vos cheveux, ni ne ralentit ou inhibe la croissance des cheveux naturels. Il est tout aussi efficace pour les hommes que pour les femmes et tient la route jusqu’au prochain shampooing. L'eau ou l'humidité seule n’effacera pas le résultat du produit. Vous devrez le laver avec un bon shampooing. Ce produit miracle est compatible avec les traitements pour la perte de cheveux ou autres produits coiffants.

Les experts de la marque suggèrent d’appliquer le produit sur des cheveux complètement secs et propres. Agitez bien le flacon et appliquez le produit à sept à douze centimètres du cuir chevelu. Laissez agir le produit et laissez-le sécher. Quand les cheveux sont complètement secs, stylez-les comme vous le souhaitez. N'hésitez pas à brosser vos cheveux et ajouter tous les produits que vous utilisez normalement.

Pour une apparence plus jeune, prenez soin de vos cheveux !
Liens connexes : beauté
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: