Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

« Hairgum » pour changer de style sans stress

Les colorations pour cheveux ne sont plus reléguées aux rockers-punks !
La couleur est la forme la plus créative de la mode. Sur les catwalks du monde entier, de Milan à Paris, nous trouvons des couleurs et des nuances de cheveux riches et décadentes. Cela suscite l’intérêt des créateurs de styles et de colorations capillaires, comme « Hairgum ».

Au sein de la collection de colorations semi-permanentes de la marque, une myriade de couleurs au choix vous attend. Les formules sont saines, n’agressent pas la fibre capillaire comme les colorations permanentes à base d’ammoniaque, et sont extrêmement pigmentées. Parmi les couleurs proposées, nous retrouvons l’argent, le cuivre, l’or, l’orange, le jaune, le fuchsia et le violet.

Pour une chevelure pop, la marque nous propose son « gel fixation et couleur extrême ». Nous trouvons une teinte rouge parfaitement riche. Cette couleur est un moyen puissant de vous faire remarquer. Nous retrouvons aussi le vert pour les fashionistas qui n’ont pas froid aux yeux. Cette nuance vert-mousse est une excellente façon d'ajouter une certaine distinction aux cheveux monotones pour un look « punky ». Pour une bouffée d’air fraîche, pourquoi ne pas oser l’orange ? Cette couleur subtile, mais dynamique, est parfaite pour les saisons printanières et estivales.

Le petit plus est que contrairement aux colorations traditionnelles, ce produit ne nécessite aucun entretien particulier. Le résultat est parfaitement naturel et se réalise en une étape : l’application, qui peut se faire sur la totalité des cheveux ou sur quelques mèches, pour corresponde à votre personnalité extravertie.

Il y a un certain plaisir à pouvoir changer de couleur comme l’on change de vêtements et ceci sans abimer la chevelure.
Liens connexes : stress, changer de style
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : anxiété
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: