Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

« HairCoif » pour une coiffure parfaite

Quand il s'agit de cheveux, il y a peu de choses plus fastidieuses, frustrantes et péniblement lentes que le démêlage.
Les sacs de nœuds dans les cheveux sont la bête noire de toutes les femmes. C’est pour cela qu’un démêlant efficace doit faire partie intégrante des soins que vous offrez à vos cheveux. Pour avoir les cheveux au vent, souples, lisses et soyeux, il est important de correctement les hydrater, comme vous le faites pour votre peau. Si l’utilisation d’un shampooing et d’un après shampooing est aussi automatique que de se brosser les dents, l’utilisation d’un démêlant est moins commune.

Si vos cheveux sont encore crépus, frisés et emmêlés après la douche, le soin hydratant sans rinçage de la marque est le produit miracle qu’il vous faut. Contrairement à une huile ou à une crème pour les cheveux, ce soin est quasiment invisible. En effet, sa texture fluide lui permet d’être absorbé rapidement par le cuir chevelu et la fibre capillaire. Le spray est appliqué après la douche sur des cheveux humides et non après le shampooing. Il est sans rinçage et ne requiert pas plusieurs applications jusqu’au prochain lavage. Par la suite, vous pouvez faire votre brushing et styliser vos cheveux comme vous en avez l’habitude.

Ce soin hydratant démêle les cheveux, les lisse et prévient les frisottis. Les cheveux sont pleins de santé et de vitalité pendant longtemps. Ce n’est plus la peine d’avoir peur de l’humidité, de la pluie ou de la transpiration. Le cuir chevelu est sain et propre et comme il y a moins de nœuds, les cheveux sont moins fragilisés et cassants.

Ne sortez pas couverte, « HairCoif » protège vos arrières !
Liens connexes : coiffure
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: