Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Hadali : une huile qui vous fait du bien

Comment utilisez-vous l’huile ? Si votre réponse est dans la cuisine, alors vous êtes complètement à côté de la plaque !
Certaines femmes se posent énormément de questions quant à l’ajout d’une huile de beauté dans leur rituel de soins pour le corps et le visage. L’huile risque de laisser une pellicule grasse ou de tacher les vêtements. Cette image ne pouvait pas plus vous éloigner d’une bonne affaire. Oubliez les formulations lourdes du passé qui obstruent les pores. Il y a toute une nouvelle génération d’huiles sophistiquées sur le marché.

L’huile pour le corps et les cheveux (oui oui, un seul produit pour les deux) est une huile sèche ultra légère qui est instantanément absorbée par la peau et le cuir chevelu. L’huile nourrit la peau, la rend toute douce et ne laisse aucune trace. L’huile de soin corps et cheveux de « Hadali » contient d’innombrables vitamines et minéraux pour vous nourrir de la tête aux pieds.

La plupart des crèmes contiennent un peu d'huile, mais pas assez quand il s'agit de garder la peau hydratée de l'intérieur. Beaucoup plus riches qu’une crème du jour, quelques gouttes revitalisent immédiatement la peau et rééquilibrent son pH naturel. Les peaux grasses aussi peuvent bénéficier de cette bonne huile pour aider à lutter contre les déséquilibres qui conduisent à la brillance indésirable de la peau. Il suffit de masser quelques gouttes d'huile sur une peau propre et humide avant d'utiliser votre crème anti-âge habituel. Pour les cheveux, l’huile nourrissante ajoute de la brillance, tout en créant une barrière protectrice naturelle.

De votre cuir chevelu à vos pieds, il existe d'innombrables façons de profiter des avantages de cette huile. Alors, comment utilisez-vous votre huile maintenant ?
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: