Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

HadaLabo, les masques de la nouvelle génération

Votre peau d'hiver est nostalgique de son ancienne gloire de juillet ? Nous comprenons votre désespoir.
L’été approche à grands pas et si vous planifiez de vous prélasser au soleil badigeonnée d’écran solaire, les chances sont que vos pores s’ouvrent. Idem pour celles qui souffrent d’une peau qui se dessèche comme une prune par canicule. Dans ces cas, le masque facial est votre nouveau meilleur ami. Il y a des centaines de masques différents de toutes les marques possibles que l’on trouve sur le marché des produits de beauté, mais lequel est le plus efficace pour votre type de peau ? Telle est la question !

Pour celles qui recherchent une peau saine et un teint rayonnant ou celles qui ont une peau à problèmes, sujette aux imperfections, au dessèchement et au teint couperosé, il y a une lingette qui saura apaiser vos problèmes de peau.

Notre avis est partagé sur les « Gokujyun Paper Mask » de HadaLabo. Il n’y a pas différentes tailles pour chaque morphologie de visage. Pour certaines, le masque risque de ne pas entièrement recouvrir le visage, alors que pour d’autres, il risque d’être un chouia trop grand. Vous ne pourrez pas vaquer à vos occupations routinières, car il risque de tomber. Par conséquent, il faut être à l’horizontale en portant le masque.

D’un autre côté, le fait d’être allongée vous permet de vous détendre et de profiter de votre moment de chouchoutage. L’effet du masque est miraculeux. Vous retrouvez un teint radieux et une peau saine. Un booster de beauté qui minimise l'apparence des pores, unifie le teint et illumine, le tout en moins de 10 minutes.

Troquez votre masque durcissant contre un masque léger !
Liens connexes : masques
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : masque purifiant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: