Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Guest Men prend soin de nos hommes

Vous avez votre parfum favori, mais il est temps de changer. Il est également temps de prendre soin de vous et de faire cet effort supplémentaire pour avoir une peau qui ne pique pas celle de votre copine.
Impressionnez la femme de votre vie en lui montrant que vous prenez soin de vous pour elle, comme elle le fait pour vous. Si elle vous a demandé ce que vous souhaitez recevoir pour votre anniversaire, une cravate ou une chemise, dites-lui que vous apprécierez grandement l’après-rasage de « Guest Men ».

Les hommes appréhendent le moment de l’application de l’après-rasage. La peau est agressée, irritée et enflammée. Oui, nos hommes aussi doivent souffrir pour être beaux. Un bon après-rasage doit avoir plusieurs attributs. Crème, gel ou baume, tout après-rasage doit pouvoir rajeunir la peau, l’apaiser, la protéger et soulager les rougeurs et les irritations. Non seulement cela, mais un bon -rasage doit aussi correctement hydrater la peau de nos Jules. « Guest Men » relève haut la main ce défi et respecte ses engagements.

Pour une peau saine, les chercheurs de la marque ont l’idée ingénieuse d’inclure des extraits d’aloès verra à leur après-rasage. Eh oui, cette plante n’est pas réservée qu’aux femmes. L’aloès verra est une plante merveilleuse qui a de nombreuses utilisations pour soulager les maux de tête ou la constipation et guérir les blessures. Cette plante fait aussi des miracles sur la peau, peu importe son type. Cette lotion après-rasage à base d'aloès verra est une excellente idée, parce qu’elle est douce et apaise la peau.

Contrairement aux produits commerciaux disponibles aujourd'hui, l’après-rasage à base d'aloès verra de « Guest Men » est très doux et apaise la peau, n'est pas trop piquant et n'irrite pas.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: