Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Elegant Touch

Célèbre marque anglaise, Elegant Touch séduit un grand nombre de personnes dans le monde du cosmétique. Confidentielles en parle.
Mise en place au cours de l’année 1979, la marque Elegant Touch se spécialise dans la fabrication et la commercialisation de produits en rapport avec les ongles tels que les vernis. Basée sur King’s Road Chelsea, elle lance sur le marché une incroyable gamme de produits fabriqués dans la plus grande rigueur. Ayant de nombreuses années d’expérience, Elegant Touch distribue des faux ongles élégants et très tendance. Grâce à la qualité de ses produits, la marque rencontre rapidement un énorme succès auprès de sa vaste clientèle et rentre dans la cour des grands.

Le Silk Growth Base coat est le produit le plus célèbre de la marque. Élaboré avec soin par des professionnels, il procure de nombreux avantages à son utilisateur. En effet, le Silk Growth Base coat offre la possibilité de prendre soin des ongles tout en douceur. Pour des ongles en bonne santé, utilisez régulièrement ce produit mis en vente par les professionnels d’Elegant Touch. Efficace et rapide, celui-ci vous permettra de dissimuler les petites imperfections de vos ongles et de faire grandir ces derniers tout en cachant les fissures. Fini les ongles cassants en misant dès à présent sur ce produit lancé sur le marché par Elegant Touch. De qualité, cette formule vous assure une impressionnante vitesse de repousse. En outre, le Silk Growth Base coat proposé par l’enseigne sèche en un rien de temps, vous assurant ainsi un excellent confort d’utilisation.
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: