Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Le complément alimentaire Engydane

Votre désir sexuel baisse ? Engydane constitue la solution idéale à votre problème.
Présenté sous forme de gélule ou de suspension buvable, Engadyne est un complément alimentaire qui permet de stimuler la libido féminine. Il s’agit d’un produit conçu à partir de poudre de Rhyzome d’Alpinia de Galanga, une plante ancienne d’origine asiatique reconnue pour ses vertus aphrodisiaques et utilisée depuis des lustres dans le cadre des médecines traditionnelles arabes et indo-malaises.

Sans allergène ni aucun agent chimique, le complément alimentaire Engadyne a pour but de favoriser la restauration de l’énergie générale permettant ainsi le retour à une activité sexuelle satisfaisante. Au bout de 8 à 15 jours d’utilisation du produit, des résultats tangibles peuvent observés qui se traduisent surtout par l’augmentation du désir.

Conseils d’utilisation :

Qu’il soit sous forme de gélule ou de suspension buvable, l’utilisation de ce produit est toujours la même.

- Gélules : si vous choisissez les gélules, il convient de prendre quatre gélules par jour (soit deux gélules matin et soir), et ce, pendant cinq jours. Puis, de continuer en une cure d’entretien à raison de deux gélules par jour.
- Suspension buvable : prendre deux à trois cuillères à café du flacon pendant les cinq premiers jours. Ensuite, il faut prendre une cuillère à café tous les matins.

Précautions d’emploi :

Il vous est fortement recommandé de ne pas dépasser la dose prescrite. Par ailleurs, sachez que ce complément alimentaire est interdit aux femmes enceintes ou qui allaitent.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: