Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les produits Elatium

Envie de prendre soin de votre corps ? Adoptez les produits Elatium !
Elatium est une société familiale qui se situe au cœur des volcans d’Auvergne. Ayant pour vocation de fabriquer des produits destinés à traiter les problèmes dermatologiques, Elatium travaille en étroite collaboration avec des praticiens célèbres afin de proposer des produits performants.

- La crème anti-âge corps :

Lorsque la ménopause approche, le taux d’œstrogène de la femme a tendance à diminuer. Ce phénomène provoque divers désagréments, mais les plus visibles concernent surtout la peau. Ainsi, la peau de la femme s’affine de plus en plus et perd sa tonicité sous les effets du changement de la composition en lipides de la couche superficielle. L’usage des crèmes hydratantes n’est pas souvent suffisant dans ce cas. La crème anti-âge Elatium a justement été conçue pour pallier ce problème. Riche en acide gras oméga 6 ainsi qu’en phytoestrogènes, cette crème permet d’éradiquer le déséquilibre lipidique. À préciser que ce produit peut être utilisé de manière préventive ou curative des problèmes de la peau.

- La crème dépigmentante : agissant de manière particulièrement efficace, ce produit permet de supprimer les tâches envahissant votre peau et également de prévenir les problèmes de pigmentation à venir. L’utilisation de cette crème est aussi indiquée pour traiter les cicatrices d’acné et les taches solaires. Ce produit agit directement au niveau des couches profondes de la peau, les résultats seront donc visibles après quelques semaines d’utilisation.
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: