Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

El Melaki

Authentique savon d’Alep fabriqué en Syrie, El Melaki constitue le parfait allié des personnes qui souhaitent entretenir leur peau au quotidien.
Connu également sous le nom de savon d’Alep, El Melaki est un savon qui provient d’Alep, une ville qui se trouve au cœur de la Mésopotamie et où le premier produit destiné à soigner les infections est élaboré dès l’antiquité. Importées en France, les formules de base du savon restent inchangées depuis maintenant 40 siècles. En effet, il se compose toujours d’huiles de baie de laurier, d’olives, de soude et d’eau. Le processus de fabrication du savon suit des étapes strictes. Après sa fabrication en usine, il passe par des tests, notamment par un contrôle effectué par l’Institut Dermatologique d’Aquitaine qui permet de certifier son hypoallergénicité. Ce contrôle atteste que le savon El Melaki est 100% pur et naturel et qu’il ne comporte aucun colorant ni d’autres additifs de fabrication.

Répondant aux exigences déontologiques du protocole de production du marché européen, la fabrication d’El Melaki s’appuie sur des technologies de pointe mises en œuvre par une équipe qualifiée composée d’un pharmacien, d’un biochimiste, d’un dermatologue, d’un maître savonnier ainsi que d’un ingénieur agronome.

De haute qualité, El Melaki est bien plus qu’un simple savon. En effet, il est reconnu pour ses propriétés adoucissantes et nourrissantes. Adapté aussi bien au visage qu’aux cheveux, ce savon est également conseillé pour les peaux dites normales et pour les peaux très sensibles, délicates et fragiles ou à problème.
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: