Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

La gamme Evoa

Evoa vous permet de profiter pleinement de vos expositions au soleil grâce à sa large gamme de produits protecteurs.
Conçue à base de produits d’origine naturelle, Evoa est une gamme de crèmes solaires. Ces crèmes sont prouvées scientifiquement comme étant neutres dans le milieu marin, notamment en région corallienne.

Les produits Evoa :

- Le Baume Solaire Bio SPF 50+ Evoa : composée d’huile de carthame bio, d’huile de noyaux d’abricot bio et de cire d’abeille, il s’agit d’une crème conçue pour favoriser l’hydratation de la peau. Entièrement naturelles, les formules de base de cette crème permettent de protéger la peau tout en la nourrissant profondément. Même les parties les plus sensibles sont protégées sous l’eau grâce aux actions durables de la crème. Sachez aussi que ce produit peut être utilisé au niveau des tatouages et des cicatrices.
- L’Huile Solaire Merveilleuse Bio Evoa : dotée d’une texture onctueuse et fluide, cette huile au parfum vanillé est riche en substances naturelles bio aux vertus protectrices et hydratantes. Tout en nourrissant la peau, elle la protège également des coups de soleil. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre bronzage sans avoir à craindre les effets néfastes du soleil. A noter que ce produit peut également être utilisé sur les cheveux. En effet, tout en apportant brillance et vitalité aux cheveux, il les préserve du dessèchement.
- Le Lait Après-Soleil Bio Evoa : composé d’huile de carthame bio et de camomille, ce lait hydrate la peau en profondeur et lui procure une merveilleuse sensation de fraîcheur.
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: