Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Euphia pour le soin de votre bébé

Euphia sélectionne le meilleur de la nature pour prendre soin de votre bébé.
Euphia est une marque qui conçoit et distribue des produits naturels destinés au soin et à l’hygiène de bébé. Particulièrement riches en substances biologiques, les produits Euphia permettent de renforcer et de protéger le système de défense naturelle de bébé.

Les produits Euphia :

La marque propose divers types de produits. On retrouve entre autres :

- L’Huile de massage pour le ventre Ylang Ylang : fabriqué à base d’ylang-ylang et d’orange douce, ce produit se compose essentiellement d’huiles essentielles reconnues pour leurs bienfaits en matière de digestion. Avant le repas, il faut verser 3 à 8 gouttes de cette huile sur le ventre de bébé en fonction de son âge. Puis, il convient de l’effleurer doucement. Cette huile permet de soulager le ventre de bébé.
- L’Huile de bain calmante Orange douce : les équipes de laboratoire associent la myrte verte aux propriétés relaxantes aux géraniums aux vertus calmantes pour favoriser le repos de votre bébé. Facile d’utilisation, il suffit de verser un bouchon de l’huile dans l’eau du bain de bébé et le tour est joué. Laissez bébé profiter du bain pendant 10 minutes pour favoriser les actions de l’huile. Sachez que cette huile peut également être utilisée dans la chambre de bébé en émission par vapeur. Pour cela, il convient de verser un demi-bouchon dans un récipient bien ouvert contenant de l’eau bouillante. Attention, l’opération est à exécuter lorsque bébé ne se trouve pas dans la chambre.
Liens connexes : bébé
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: