Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout sur Eumadis

Découvrez à travers cet article l’histoire d’Eumadis.
Fruit de plus de 15 ans d’expérience de ses fondateurs, Eumadis est une société familiale créée par Corinne LAURET et Patrick DUBOIS. La société voit le jour en 1995 et se spécialise dans la conception de produits cosmétiques. Les concepteurs sont tous deux issus de « Les Argiles de Haute Provence », une société considérée comme pionnière dans le monde des produits de soins naturels créée en 1977 et dissoute en 1994 après la mort de M. Jean Pierre GUENOT, son fondateur.

En étroite collaboration avec la société Italchile, Eumadis participe activement au lancement de la gamme Mosquetas en 1995. En 1996, la société crée des shampooings Bio Capilargil déclinés sous 4 couleurs de l’argile et plus connus aujourd’hui sous le nom de Dermaclay Bio Capilargil.

Après un long travail, Eumadis devient l’une des dix premières entreprises à avoir adhéré à l’association COSMEBIO du fait de ses efforts à faire connaître à ses clients le genre de produit qu’elle propose sur le marché. En 2005, la société lance les fleurs de Bach en granulés, produits sans alcool qui participent au bien-être du corps tout en prenant en compte l’état émotionnel. Depuis 2005 et jusqu’à nos jours, Eumadis ne cesse d’améliorer ses activités en proposant des produits toujours plus innovants et plus performants. Ce qui fait la réussite de la société réside surtout dans sa conviction à ne vouloir présenter que des produits à base de substances naturelles.
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: