Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Des dents en bonne santé avec Efiseptyl

Pour avoir des dents en bonne santé, il vous faut avoir une bonne hygiène buccodentaire. Découvrez la marque Efiseptyl ainsi que ses précieux conseils pour garder des dents saines.
La marque Efiseptyl voit le jour en 2002 et depuis sa création, elle n’a cessé de grimper vers le succès. Aujourd’hui, elle est l’une des références dans le domaine de la santé bucco-dentaire. Elle propose un large choix de produits, notamment des fils dentaires antibactériens, des chewing-gums, du dentifrice, des soins, etc. Ils sont distribués dans presque toutes les grandes surfaces et vous n’aurez pas de mal à retrouver la marque parmi les nombreux rayons. Sa réussite, elle la doit également à son esprit innovant. Chaque jour, Efiseptyl aspire à votre bonheur et à votre santé, raison pour laquelle elle vous accompagne et vous fait bénéficier de ses conseils. Découvrez-les vite pour adopter les bonnes habitudes !

Vous êtes plutôt fil dentaire, brossette interdentaire ou juste brosse à dents ? Il est bon de savoir que l’utilisation du fil dentaire est très importante. Il permet une hygiène plus minutieuse, car vous pouvez vous débarrasser de la plaque dentaire et des détritus alimentaires qui s’incrustent entre les dents et dans les endroits inaccessibles à la brosse à dents. Grâce au fil dentaire, votre bouche est beaucoup plus propre. Concernant son utilisation, coupez environ 45 cm de fil et enroulez-le autour des deux majeurs. Faites entrer le fil entre les espaces libres et réalisez des va-et-vient en allant de la gencive jusqu’à l’extrémité des dents. La brossette interdentaire est également efficace, mais si vous saignez en l’utilisant, optez pour le fil.

Même si vous avez tout un tas de produits et de matériels entre les mains, rien n’égale le rituel du brossage de dents. Bien entendu, il est impératif de se brosser après chaque repas pendant environ trois minutes pour éviter caries et plaque dentaire. De nombreuses personnes ne se brossent pas comme il faut en faisant des mouvements allant de la gauche vers la droite. Il faut toujours se brosser de haut en bas (des gencives vers l’extrémité des dents). Le choix de la brosse est tout aussi important. Si vous avez des gencives sensibles, privilégiez les poils médiums ou souples et changez de brosse tous les trois mois. Un examen chez le dentiste est conseillé tous les ans.
Liens connexes : santé, dents
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : albumine
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: