Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Euromi et Force Ko Line

Vous avez déjà essayé plusieurs solutions pour maigrir, mais sans résultat satisfaisant ? Confidentielles vous présente Euromi et sa crème amincissante. Consultez cet article pour plus de détails.
Voilà déjà près de 20 ans que l’entreprise Euromi a vu le jour. Il s’agit d’une marque réputée dans le monde médical, car elle se concentre sur la conception de matériel médical et plus précisément dans le domaine de la dermatologie et de la chirurgie esthétique. Actuellement, elle est présente dans une vingtaine de pays. Elle propose également des produits cosmétiques de première qualité, dont la crème « Force Ko Line » qui se démarque par son efficacité.

« Force Ko Line » est un produit amincissant possédant également des propriétés hydratantes, raffermissantes et drainantes. Ce qui la différencie des autres produits de la même catégorie, c’est que cette crème est adaptée à la femme enceinte. Force Ko Line se présente sous forme de gel fondant, contenu dans un tube. Sa texture facilite l’application et l’absorption. Ce produit est formulé à partir de deux plantes qui agissent sur la lipolyse et la lipogenèse. Il s’agit de la Forskoline, une plante aromatique en provenance d’Inde, et de la Théophylline, une sorte de thé noir fermenté. La première aide à éliminer les graisses stockées et la seconde favorise la circulation. Ce sont ces deux actifs qui font de Force Ko Line un produit à part et très efficace. En effet, en six semaines de traitement, les résultats sont déjà visibles avec plus de trois centimètres en moins au niveau de la zone traitée. Force Ko Line est également un anticapiton : votre peau gagne en fermeté, mais en plus, elle reste hydratée en permanence et devient plus douce. Vous pouvez tout aussi bien l’utiliser en complément avec votre régime ou en tant que gel réparateur après un accouchement ou pendant la grossesse.

Pour une efficacité optimale, appliquez Force Ko Line en massant délicatement et en faisant des mouvements circulaires. Il est conseillé d’en mettre chaque matin et soir sur tout le corps, mais insistez plus sur les parties que vous désirez faire maigrir le plus (cuisses, hanches, ventre, genoux, etc.). Généralement, le traitement dure entre 5 et 6 semaines.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: