Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Soins des cheveux par EM2H Cosmetics

Comment prendre soin de ses cheveux ? Quels produits faut-il utiliser pour tel ou tel type de cheveux ? Confidentielles répond à vos questions !
La chevelure subit de plein fouet les agressions extérieures telles que le soleil, le vent, la mer, la pollution, la coloration, le changement de saison et bien d’autres encore. Il faut donc en prendre soin quotidiennement. La beauté des cheveux est essentielle pour l’apparence. Il faut savoir qu’un même produit ne convient pas à tous les types de cheveux. Il existe sur le marché de nombreux produits pour prendre soin des cheveux.

Parmi les produits proposés, la marque EM2H fait la différence en fabriquant un produit innovant, le Boost K-Hair Botox Capillaire. Ce produit au nom assez barbare est un traitement capillaire thermo-actif. Son objectif est de redonner vie, hydrater et restructurer la chevelure. Le produit contient entre autres de la nano-kératine de cachemire, de l’acide hyaluronique, des acides aminés, du collagène, du beurre de karité, de l’aloe vera ainsi que de l’huile de jojoba, un cocktail efficace pour donner de la souplesse, de la brillance et de la douceur aux cheveux.

Pour l’entretien quotidien des cheveux, la marque propose le shampoing Hidrakeratin à l’huile d’argan. Comme tout bon shampoing, il nettoie la chevelure, mais il restaure également son hydratation sans produire un effet gras : les cheveux restent légers et brillants. Ce shampoing permet de prendre soin des cheveux quotidiennement et de les protéger. Il nettoie doucement et n’agresse pas les cheveux qui deviennent en même temps plus faciles à coiffer.
Liens connexes : soins des cheveux
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : démêler ses cheveux
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: