Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Elishacoy, le savoir-faire coréen et européen au nom de la beauté

Elishacoy est une marque de cosmétique coréenne qui puise dans la nature pour confectionner ses produits. La marque utilise même des ingrédients assez étonnants pour fabriquer ses crèmes. Confidentielles en parle !
La marque coréenne Elishacoy confectionne ses produits à base d’ingrédients naturels et les parfums sont 100 % issus d’huiles essentielles. L’un des produits phares de la marque est la crème à base de bave d’escargot. Il faut dire que la crème contient 91 % d’extrait de bave d’escargot, une quantité énorme ! La marque a choisi d’utiliser de la bave d’escargot parce qu’elle possède de nombreuses propriétés bienfaisantes pour la peau. Elle répare en profondeur, prévient les rides et favorise l’élasticité de la peau. La bave d’escargot combat également l’acné et est un excellent hydratant. L’utilisation de la crème Skin Repairing Snail permet d’obtenir une peau nette, douce et hydratée. De plus, la crème est agréable à utiliser et n’est sûrement pas baveuse comme on l’imagine.

La marque possède dans son catalogue d’autres produits tels que la crème Moist Up Super Hyalurone. Il s’agit d’une crème hydratante vite absorbée par la peau qui constitue une excellente base de maquillage. Cette crème a été confectionnée à partir d’extraits de 7 herbes pour une peau hydratée et éclatante. Pour nettoyer efficacement la peau, Elishacoy propose le Moist Up 02 Bubble Cleanser. Non seulement le produit permet de nettoyer la peau en profondeur, mais il permet également une hydratation parfaite de l’épiderme tout en maintenant le pH naturel de la peau. Après son utilisation, la peau est plus fraîche, purifiée et pleine de vitalité.
Liens connexes : la beauté
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: