Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Des soins et du maquillage kawaii avec Étude House

Depuis sa création en 1985, la marque sud-coréenne Étude House met à la disposition de sa vaste clientèle des cosmétiques de qualité à des prix toujours plus bas.
Étude House constitue le must-have en matière de cosmétiques pour d’innombrables Coréennes. Ayant comme égéries des stars de la K-pop et du cinéma telles que SHINee (2013) et Sandara Park (2011-2012), cette prestigieuse marque vous donne l’occasion de compléter votre salle de bain avec des produits de soins et du maquillage au packaging kawaii ou « mignons ». D’ailleurs, Étude House séduit les Coréennes et toute l’Asie avec ses collections à thème, dont la gamme E-toinette, tirée de l’esprit boudoir de Marie Antoinette.

Parmi les offres de la marque Étude House, on retrouve notamment un vaste panel de maquillage, de soins du visage et de soins du corps.

- Crèmes pour les mains Missing U : outre le fait de rendre vos mains parfaitement lisses, ces crèmes sont reconnues pour leur packaging original. Avec les nombreux petits hiboux mignons qui ornementent l’emballage et qui envoient un message comme « maman, adopte-moi s’il te plaît », vous ne pouvez que craquer pour toute la gamme.

- Gels douche Milk Talk : ces gels à base de lait laisseront un délicat parfum sur votre peau. Vous avez le choix parmi des parfums fruités et acidulés comme la banane, la pomme et la fraise. Étude House propose également des éponges assorties à ces gels douche parfumés.

- Vernis à ongles Ice Cream : dans cette gamme, Étude House vous présente des vernis à ongles en forme de cornet de glace. On les mangerait !

- Nettoyant visage Happy Tea Time : particulièrement mousseux comme tout nettoyant asiatique, les nettoyants Étude House de cette ligne sont parfumés au thé. Toutefois, d’autres parfums existent selon le type de peau et l’action que vous souhaitez entreprendre.

- Lovely Cookie Blusher : ce blush décliné en trois coloris est accompagné d’une houppette plus que féminine.
Liens connexes : maquillage
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: