Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout sur l’Europ-Labo

Europ-Labo se met au service des Hommes pour contribuer à leur bien-être tout en respectant l’environnement. Cet article vous en apprend davantage sur son historique, sa philosophie et ses offres.
Créée en 1975, la société Europ-Labo débute ses activités dans l’importation de produits diététiques venus d’Allemagne. Au début des années 80, elle est rachetée par Werner Hahn qui décide de concevoir des cosmétiques naturels, des compléments alimentaires ainsi que des peintures naturelles. En 1988, Europ-Labo établit son siège social à la Wantzenau. Dans les années 90, la société agrandit le site et crée deux unités de production, dont une pour les peintures bio et l’autre pour les recherches et le développement des compléments alimentaires et des cosmétiques. En 2006, Europ-Labo a été reprise par la holding Capinat.

Actuellement, Europ-Labo constitue à la fois un fabricant, un distributeur et un importateur de produits naturels agissant dans des secteurs complémentaires, et ce, à travers des compléments alimentaires, des cosmétiques, des aliments et des écoproduits (produits d’entretien et peintures écologiques). Europ-Labo propose notamment des gammes de produits agissant à trois niveaux, à savoir la « source de vie », l’« échange de vie » et l’« espace de vie ». Europ-Labo contribue effectivement à l’amélioration et à la protection de la vie de l’Homme en essayant de maintenir la cohérence biologique entre le corps et l’environnement.

Les produits Europ-Labo sont contrôlés dermatologiquement. La marque propose par exemple le savon liquide au souci – phytonorm à base d’huiles végétales pures permettant de nettoyer les peaux sensibles sans les dessécher.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: