Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Evestrel Jour Nuit 60 comprimés

Evestrel Jour Nuit constitue un complément alimentaire à base d’isoflavones de soja, enrichi en magnésium et en sélénium, permettant de réduire les signes gênants de la préménopause.
Conditionnement

Evestrel Jour Nuit est généralement présenté dans une boîte de 60 comprimés, équivalent à 1 mois de traitement. Le traitement est prévu pour 3 mois renouvelables.

Effets

Pour réduire les bouffées de chaleur, la fatigue de la journée ou encore les sueurs, la nervosité et le stress de la nuit, misez sur l’Evestrel Jour Nuit. Cette solution efficace aide les femmes à atténuer les troubles liés à la ménopause dus au manque d’hormones féminines.

Conseil d’utilisation

Evestrel Jour Nuit est présenté sous forme de comprimés de deux couleurs, dont le comprimé jaune à prendre le matin au lever et le comprimé bleu le soir au coucher. Ce dosage est recommandé par l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments. Sachez que cette cure n’entraîne aucune prise de poids et s’utilise en complément alimentaire.

Composition indicative

Le comprimé jaune (jour) est composé d’extraits de soja (isoflavones 25 mg), de levure de bière riche en sélénium (sélénium élément 50 µg), d’amidon de maïs prégélatinisé, d’agents d’enrobage (hydroxypropyl méthylcellulose, acide stéarique, cellulose microcristalline, mono et diglycérides acétylés), d’antiagglomérants (mono, di et tribéhénate de glycérol, silice colloïdale anhydre, stéarate de magnésium), de colorants alimentaires (E171, E172) et de traces de gluten.

Le comprimé bleu (nuit) est composé d’extraits de soja, d’oxyde de magnésium lourd (magnésium élément 30 mg), d’amidon de maïs prégélatinisé, d’agents d’enrobage, d’antiagglomérants, de colorants alimentaires (E171, E132) et de traces de gluten.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: