Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout sur la marque anglaise Evolve

Evolve contribue à votre santé et à votre bien-être en proposant des produits efficaces conçus à base d’ingrédients naturels. Cet article de Confidentielles vous informe davantage sur cette célèbre marque.
Ayant vu le jour en octobre 2009 sur une idée de Laura Rudoe, Evolve constitue une marque anglaise proposant des soins du visage, des soins capillaires ainsi que des soins corporels. Totalement respectueux de la peau et du corps, les cosmétiques écologiques Evolve sont conçus essentiellement à partir d’ingrédients naturels. Mondialement reconnus pour leur odeur originale et leur emballage raffiné et recyclable, les produits Evolve ne contiennent ni parabènes, ni colorants artificiels, ni parfums synthétiques.

Parmi les offres pour le visage signées Evolve, retrouvez un large panel de sérums, de masques et de nettoyants. La marque Evolve met également à votre disposition une vaste gamme de produits pour le corps tels que la crème corporelle, la crème hydratante, la gelée nettoyante, le gel douche, le nettoyant pour les mains et la lotion pour les mains. En outre, Evolve vous offre le nécessaire pour prendre soin de vos cheveux en proposant le shampooing protéiné reconstructeur, le shampooing protecteur et le démêlant équilibrant.

Pour les cheveux secs et abîmés, la marque Evolve présente par exemple le « Protein Build Conditioner », un conditionneur issu de la gamme Evolve Organic Beauty. Riche en protéines d’amande et en blé biologique, ce produit nourrit, hydrate, adoucit et renforce les cheveux de manière efficace. Il est conseillé de l’appliquer sur des cheveux mouillés, et ce, à partir du milieu.
Liens connexes : anglaise
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: