Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Erbaorganics, une ligne de cosmétiques pour le bien-être de maman et de bébé

Erbaorganics pense à la beauté et au bien-être de la future maman et de son bout d’chou en leur proposant des lignes de produits naturels et biologiques.
Lors de la conception des cosmétiques Erbaorganics, les chercheurs ont pris en compte les besoins particuliers des futures mamans et des bébés. Pour ce faire, ils utilisent essentiellement des actifs naturels et biologiques dans les formules. Parmi les ingrédients de base des produits Erbaorganics, on trouve de l’Aloe vera, de la lavande et de la camomille. Chacun de ces ingrédients est soigneusement choisi par les chercheurs selon leur vertu sur la peau : l’Aloe vera est choisi pour ses propriétés hydratantes, la lavande pour ses qualités nourrissantes et la camomille pour ses capacités apaisantes.

Pour les futures mamans, Erbaorganics propose des huiles de massage, des laits de douche et des crèmes anti-vergetures. Ces produits peuvent être utilisés sans crainte. Comme tous les cosmétiques de luxe Erbaorganics pour les mamans, ils ne présentent aucun danger pour la santé de bébé. Ils sont sans parabènes, sans pesticides, sans SLS, sans colorants artificiels et sans parfum.

Pour le bien-être de bébé, Erbaorganics présente un éventail de lotions, de shampooings, de crèmes pour les fesses et d’huiles pour le corps. La gamme de crèmes pour les fesses de bébé apaise les irritations. Elle renferme de la cire d’abeille, de la lavande et de la calendula, plante herbacée aux bienfaits apaisants et régénérateurs. Les lotions et les shampooings ont des vertus adoucissantes : les lotions rendent la peau de bout d’chou encore plus douce et les shampooings, eux, révèlent la splendeur de la chevelure de bébé.
Liens connexes : bébé, maman, cosmétiques
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: