Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Efibio et ses produits naturels révélateurs de la beauté de la peau

Découvrez les secrets de l’exceptionnelle efficacité des cosmétiques d’Efibio avec Confidentielles.
Les cosmétiques Efibio connaissent un franc succès en France en raison de leurs actifs naturels et de leurs formules sans parabènes, sans phtalates et sans phénoxyéthanol. Les produits cosmétiques Efibio sont certifiés « Ecocert ». Près de la totalité des ingrédients sont naturels. Ils doivent leurs vertus aux polyphénols présents en grande quantité dans les extraits de pomme. Pour démontrer l’efficacité de ses lignes de produits avant de les commercialiser, Efibio réalise des tests rigoureux. Il est à noter que les tests ne sont pas réalisés sur les animaux.

Un des produits phares d’Efibio est le Fluide Jeunesse, une crème de jour et de nuit adaptée aux peaux matures. Les résultats des tests cliniques ont prouvé de façon significative la réduction des rides après 28 jours d’utilisation quotidienne de ce produit. Ce résultat exceptionnel est dû à sa formule. Le Fluide Jeunesse contient un émulsionnant naturel, de l'huile de pépin de framboise, de la glycérine et de l’acide hyaluronique. Pour renforcer l’efficacité de ses actifs, les chercheurs d’Efibio y ajoutent de l'huile de sésame, de l'eau d'orange et de la vitamine E naturelle. Efibio présente également un éventail impressionnant de soins du visage comme des crèmes hydratantes, des sérums, des masques et des gommages.

Pour être proche des clients, les produits d’Efibio sont présents dans les magasins bio, les pharmacies, les parapharmacies et les instituts de beauté.
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : avoir une peau lisse
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: