Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Edelbio, des produits efficaces enrichis en actifs naturels

Confidentielles vous initie aux rites de beauté d’Edelbio.
Dans le but de proposer des produits cosmétiques non dangereux pour la peau, Karine décide de collaborer avec un laboratoire suisse. Ses années d’expérience dans le marketing combinées à la technologie suisse offrent un résultat étonnant.

Les cosmétiques Edelbio sont plus que des produits, c’est un rituel de beauté. Les quatre étapes à suivre pour sublimer la peau avec Edelbio : purifier, exfolier, traiter et hydrater.

• Purifier : Avant de vous coucher, commencez par le rituel de purification avec une lotion nettoyante Edelbio. La lotion florale Edelbio est sans parfum et sans savon. Cette lotion enlève les poussières et l’huile. Elle est adaptée à tout type de peau, même les plus sensibles.
• Exfolier : Trois fois par semaine, enlevez toutes traces de saleté sur votre visage avec un gommage moussant Edelbio. Ce dernier stimule également la régénération des cellules de la peau grâce à ses ingrédients riches en vitamines A, B1 et C.
• Traiter : Pour corriger les imperfections de la peau et la protéger des radicaux libres, chaque matin et soir, appliquez un sérum Edelbio sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Ce sérum renferme de l’extrait de néroli, fleur aux vertus apaisantes, cicatrisantes et hydratantes.
• Hydrater : Pour renforcer la protection de la peau tout en la laissant respirer, une crème hydratante ou fluide Edelbio vous sera d’une aide précieuse. Les crèmes Edelbio sont sans parfum et non comédogènes. De plus, leur effet est longue durée.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: