Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ethnocosmetics, des cosmétiques pour les peaux noires et métissées

Confidentielles vous donne un aperçu des bienfaits des soins de la marque Ethnocosmetics dans l’article suivant.
Sur le marché des cosmétiques, il existe peu de produits adaptés aux personnes à la peau noire ou métissée. Ethnocosmetics décide d’y remédier et se lance dans la conception et la commercialisation de soins adaptés à ces types de peau.

Selon Ethnocosmetics, les cosmétiques pour les personnes à peau noire ou métissée doivent être adaptés à la propriété de leur pigmentation. En raison de la quantité importante de glandes sébacées et sudoripares des peaux noires et métissées, elles nécessitent des soins particuliers. Les soins du visage, du corps et des cheveux proposés par Ethnocosmetics sont les fruits de plusieurs années de recherche. Ils renferment essentiellement des ingrédients d’origine végétale et des principes actifs. La grande majorité des gammes de cosmétiques Ethnocosmetics sont enrichies en beurre de karité. En plus de nourrir la peau, ce puissant régénérateur et réparateur riche en vitamines A, D, E et F l’adoucit et l’assouplit. De plus, le beurre de karité retarde la formation des rides, protège la peau des intempéries et des rayons du soleil et sublime les cheveux.

Avant de commercialiser une offre, les chercheurs d’Ethnocosmetics réalisent des tests rigoureux garantissant ainsi son efficacité. Ces tests sont également faits pour vérifier les risques d’allergies. Respectueuse de la nature, Ethnocosmetics ne réalise aucun test sur les animaux. De plus, les cosmétiques ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale.
Liens connexes : cosmétiques, peaux noires
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : épilation du visage
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: