Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Estime et Sens, une marque cosm’éthique

Les soins du visage et du corps efficaces contre les imperfections avec Estime et Sens.
Estime et Sens propose des cosmétiques adaptés aux besoins de tous et conçus avec près de 100% d’ingrédients naturels. Par ailleurs, ils sont sans colorants synthétiques et sans parfum. Les huiles essentielles sont les principaux actifs des produits Estime et Sens, notamment celles de jojoba, de sésame, de tournesol, de rosier musqué et d’argan.

Les cosmétiques Estime et Sens sont complémentaires et œuvrent ensemble dans le but de sublimer la beauté de la peau. Pour nettoyer et démaquiller votre visage, Estime et Sens présente un large choix de laits démaquillants, de lotions et de gels nettoyants. Ces derniers redonnent de la fraîcheur et de l’éclat à la peau en l’hydratant. Après l’hydratation, la peau a besoin d’être protégée contre les rayons du soleil. La marque se lance dans la création de crèmes, d’émulsions et de gels. Cette gamme est également efficace pour corriger les imperfections de la peau. Pour un teint plus éclatant, Estime et Sens met sur le marché un éventail de gommages. Ceux-ci sont généralement enrichis en Aloe Véra, une plante aux vertus cicatrisantes et hydratantes. L’utilisation régulière du gommage favorise l’efficacité des autres soins Estime et Sens. Pour les peaux sujettes aux imperfections, Estime et Sens préconise l’utilisation de masques réconfortants ou contretemps et de sérums purifiants. Une utilisation quotidienne des soins Estime et Sens aide la peau à retrouver sa netteté et son éclat sublime.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: