Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Guayapi Tropical

Pour ces matins où vous n’avez pas assez de temps à passer dans la salle de bain. Pour ces matins où vos cheveux ressemblent à un sac de nœuds. Pour ces matins où vos cheveux sont gras. Il y a un produit qui fera de votre cauchemar capillaire un doux rêve.
Nous l’avouons : nous sommes des femmes occupées. Nous n’avons pas toujours le temps de nous laver les cheveux tous les jours ou plusieurs fois par semaine. Quand nous avons enfin le temps et le courage de le faire, le processus est long et fastidieux : lavage, séchage, brushing. C’en est trop ! C’est pour les femmes comme nous que le shampooing sec a vu le jour et celui de « Guayapi Tropical » bat les records.

Il y a peu de chose qui sépare les shampooings secs des shampooings traditionnels, mis à part que le shampooing sec ne contient pas d’agent liquide. Celui de « Guayapi Tropical » est présenté sous forme de poudre libre. Non seulement il absorbe le surplus de sébum présent dans le cuir chevelu, mais il rend les cheveux tout propres et frais, sans lavage ni rinçage.

Pour celles qui n’ont pas le temps de se laver les cheveux tous les matins ou dont les cheveux graissent trop rapidement, le shampooing sec de « Guayapi Tropical » est une excellente alternative pour obtenir sans attendre des cheveux souples et lisses. Cela va de même pour celles qui ont les cheveux plats et sans formes. Ce shampooing sec donne à vos cheveux une cure de volume intense. Le shampooing en poudre de « Guayapi Tropical » est créé pour parfaire tous les types de cheveux. Ce shampooing vous simplifie la vie et laisse une douce odeur de soleil sicilien à votre chevelure.

Avoir des cheveux sales c’est comme être en prison. Ne permettez pas à vos cheveux de vous mettre en cage. Ayez les cheveux au vent !
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: