Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ground Soap, l’artisanat à l’état pur

L'éternelle question que nous nous posons sous la douche : savon ou gel douche ?
Chaque femme a ses préférences une fois qu’elle a enlevé ses vêtements. Si vous êtes fidèles aux gels douche, les nouvelles avancées du côté des savonnettes vous feront envisager la tricherie. Certaines consommatrices pensent que les savons pour le corps assèchent la peau à cause de l'hydroxyde de sodium présent dans la formulation de ce type de produits nettoyants. C’est ici qu’intervient l’individualité de « Ground Soap ».

Angela Young, la créatrice des savons, fait de sa force les ingrédients de la nature. Elle s’efforce tant bien que mal de réunir dans une petite barre de savon tous les bienfaits de Mère nature. L'avantage de ces savons est que les ingrédients utilisés sont entièrement « d’origine biologique ou issus de la cueillette en milieu sauvage ».

Alors que la plupart des savons sont faits de produits chimiques ou de détergents synthétiques, les savons de « Green Ground » sont totalement naturels. Le résultat est une peau qui respire la fraîcheur et le bien-être. La peau est immédiatement adoucie et plus lisse. Sa nouvelle formulation permet de nettoyer la peau en douceur, tout en l’hydratant en profondeur.

La riche fragrance des savons vous permet de ne porter aucun autre parfum. Les fragrances s’accrochent à votre peau pour des notes de cœur qui se diffusent tout au long de la journée. Cela dit, ne craignez rien si votre peau est sensible. Les savons de la marque ne contiennent pas de parfums synthétiques et n’agressent nullement la peau.

Un bon savon est au corps ce que le rire est à l’âme !
Liens connexes : Etat Pur
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: