Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Greenland pour une huile de massage magique

Il existe plusieurs types d'huiles de massage. Dans votre magasin bio, vous trouverez des huiles de massage simples, comme l'huile d'amande douce ou l’huile d'avocat. Dans les salons de beauté et les spas, vous serez souvent face à un mélange d’huiles de massage contenant deux ou plusieurs huiles. Quelle option est la meilleure ?
Il est important de bien choisir son huile de massage. Pourquoi ? Simplement parce que certaines huiles de massage sont susceptibles de laisser une pellicule grasse après le massage, tandis que d’autres huiles rancissent rapidement et développent une odeur désagréable. Pire, certaines huiles peuvent irriter la peau ou provoquer des réactions allergiques.

L’huile de massage de « Greenland » est principalement composée de fruits et d’agrumes, dont la papaye et le citron. La papaye est un fruit disponible tout au long de l'année, délicieusement sucré avec une chaire douce et fondante. (Pardon, nous nous sommes laissées emporter par sa saveur). Ce fruit, en forme de poire géante, est bourré de bienfaits pour notre peau.

L’huile de massage de « Greenland » est riche. Sans rendre la peau huileuse, elle promet de vous offrir une peau saine et éclatante. Sa formule est composée de vitamine A et de papaïne qui aident à enlever les cellules mortes de la peau, ainsi qu’à décomposer les protéines inactives de la surface cutanée. Elle hydrate votre peau et la rend lisse et satinée.

La douceur de la papaye combinée à l’acidité du citron permet de combattre les impuretés de la peau et de réduire les imperfections indésirables et gênantes. L’application régulière de l’huile vous permet de développer un teint radieux et lumineux de l’intérieur pour un effet bronzé toute l’année.

Bien que les résultats ne soient pas instantanés, une fois qu'ils sont atteints, ils sont permanents !
Liens connexes : huile de massage
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: