Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Green Mama, la marraine des mascaras

Trouver le bon mascara est un peu comme trouver l’amour…
Trouver le bon mascara est semblable à trouver l’âme sœur. Cela nécessite parfois des années d’incertitudes, d’hésitations et d’échecs, mais une fois que vous l’avez trouvé, vous ne vous en débarrasserez jamais !

Le bon mascara est une sorte de Saint Graal dans l'industrie de la beauté. C’est un des seuls produits qui peut transformer votre look en un clin d’œil. Nos cils sont les portails de notre regard, de notre âme. Il est donc impératif que nous utilisions le meilleur des mascaras, comme celui proposé par « Green Mama ».

Au nom de la recherche et d’une beauté inégalée (évidemment), nous avons testé différentes marques et différents mascaras jusqu’à ce que nous tombions sur ce mignon petit flacon qui renferme une texture fluide et richement pigmentée. Des cils pleins d'entrain, longs, bien définis et volumineux, c’est désormais possible en un coup de baguette magique.

En effet, cette baguette magique est tout simplement l’applicateur, ou le pinceau, du flacon du mascara. Le mascara de « Green Mama » est un produit de beauté fiable, imperméable et qui, avant tout, ne dégouline pas. Les créateurs de la marque savent pertinemment que les bavures sont à éviter pour un maquillage parfait. Le mascara volumisateur de la marque vous laissera avec un regard de star hollywoodienne. Un balayage de la brosse sur vos cils, c'est aussi simple que cela ! Le mascara allonge vos cils, tout en les épaississant pour un regard révolver.

Il n'y a rien qui puisse vous permettre d'obtenir un look glam plus rapidement qu'une couche de mascara de « Green Mama » !
Liens connexes : marraine, mascaras
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: