Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Grassroots : la racine de la beauté

Depuis ces dernières années, la grenade est présentée comme un super aliment, mais elle est connue pour ses promesses de beauté depuis les temps anciens. Le fruit est symbole de prospérité et d'abondance dans de nombreuses cultures. Des études scientifiques modernes démontrent que ce fruit rouge avec son arille juteux a également de multiples bienfaits pour la peau.
La grenade est riche en vitamines et en antioxydants. Elle a trois fois plus d'antioxydants que le thé vert et le vin rouge. Diverses études suggèrent que le jus de grenade, ou son extrait, renforce le système immunitaire et favorise la circulation sanguine, contrôle le mauvais cholestérol et clarifie les artères, réduit le risque de maladie cardiaque et les accidents vasculaires cérébraux. Bref, la grenade est une explosion de bienfaits pour la santé.

« Grassroots » incorpore intelligemment ce fruit ainsi que des baies de Goji, des minéraux, des acides aminés essentiels, de la vitamine E et de la vitamine C dans une crème concentrée en éléments nutritifs pour la régénération cellulaire de la peau. Dotée d’incroyables propriétés antioxydantes, antimicrobiennes, anti-inflammatoires et anti-âge, l’émulsion à la capacité de vous redonner une peau radieuse.

La « crème hautement antioxydante à la grenade » de « Grassroots » aide à protéger l'épiderme et contribue à la régénération des cellules dans l'épiderme et le derme. Ces caractéristiques augmentent la circulation sanguine et accélèrent la guérison de la peau, tout en aidant la cicatrisation et la réparation du tissu cutané. La crème est composée d’antisolaires qui protègent la peau contre les dommages des radicaux libres, aidant à prévenir les risques de cancer de la peau, les coups de soleil et les signes de vieillissement.

La crème pénètre profondément dans la peau, l’hydrate en profondeur et la protège contre le vieillissement prématuré. Elle promeut une peau lisse et ferme qui retrouve sa jeunesse initiale.
Liens connexes : la beauté
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: