Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Le dissolvant sans acétone : approuvé par le Grand Jury !

Avec toutes les options disponibles sur le marché aujourd'hui, on ne sait plus trop comment choisir son dissolvant… Avec ou sans acétone, il faut se décider !
Rouge, rose ou noire, quelle que soit la couleur de votre robe, il y a une chose dans votre trousse de maquillage que vous n’oublierez jamais de faire correspondre à vos vêtements : le vernis à ongles. Les ongles manucurés rehaussent la beauté des mains et sont le soin de beauté préféré des femmes. Il y a une chose que vous utilisez abondamment à chaque fois que vous vous mettez du vernis à ongles : le dissolvant.

Avant de débattre le pour et le contre des dissolvants avec et sans acétone, il est utile de comprendre ce qu’est l’acétone. C’est un produit chimique toxique qui est issu du carbone, de l'hydrogène et de l'oxygène. L’utilisation excessive de l'acétone peut vous donner des maux de tête, une irritation des yeux, une congestion des poumons et des nausées. Certes, l’acétone est capable de dissoudre rapidement votre vernis à ongles et d’enlever les ongles artificiels, mais il ne doit jamais être utilisé sur des ongles naturels, car il risque fortement de les affaiblir et de les rendre cassants.

Les dissolvants sans acétone sont parfaits pour enlever les ongles artificiels, mais peuvent également être utilisés sur des ongles naturels. La formule de Grand Jury est douce et n’abime aucunement les ongles et les cuticules, ainsi que la peau autour des ongles. Certes, cela prend un chouia plus de temps pour enlever le vernis, mais il est clairement préférable de dépenser du temps plutôt qu’une fortune pour revitaliser des ongles abimés par de l’acétone.

Pour des doigts de fées, optez pour un produit non abrasif !
Liens connexes : acétone
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : camphre
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: