Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Granado : de la poudre de magie

Le talc est un véritable sauveur lors des journées chaudes et moites de la saison estivale. Non seulement il vous garde au sec et à l’abri des odeurs incommodes, mais il vous permet aussi de vous sentir fraîche tout au long de la journée.
Délicatement parfumée, la poudre de talc proposée par la marque de produits cosmétiques Granado est délicieusement légère et finement moulue, avec l'ajout d’huiles essentielles et de produits antiseptiques. La poudre absorbe l'excès d'humidité pour une peau douce et veloutée, lisse et légèrement parfumée.

Le talc est un des minéraux les plus doux, avec une belle sensation soyeuse. La poudre absorbe efficacement la transpiration, tout en parfumant la peau avec l'inimitable parfum de la maison de produits de beauté. Granado propose aux femmes une poudre libre unique qui absorbe durablement l'humidité pour refroidir le corps quand il fait un peu trop chaud, tout en offrant une finition légère, lumineuse, laissant la peau douce, soyeuse et parfumée. La poudre antiseptique contient de la vitamine E et des acides aminés essentiels pour protéger la peau contre les radicaux libres et les dommages liés à l'environnement externe.

Il est oléophile et absorbant, ce qui permet à la poudre d'adhérer à la peau en la laissant sèche et lisse. Saupoudrée sur une peau mouillée, sa propriété provoque l’absorption de la transpiration et de l’excès de sébum produits par l’épiderme. De plus, le talc est antibactérien et anti fongique. Il prévient l’apparition des rougeurs et apaise les irritations. Ce qui est super, c’est qu’il peut être utilisé sur tout le corps, de la tête aux pieds.

Petite astuce : pour un maquillage naturel et qui dure toute la journée, vous pouvez appliquer le talc à l’aide d’un pinceau après vous être maquillée.
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : rituel pour oublier quelqu'un
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: