Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Grace Your Face : prenez soin de votre visage

Les dieux étaient de notre côté le jour où nous sommes tombées sur cette marque de produit de beauté si glamour et so British. La volonté de Grace Your Face est d’éliminer les imperfections de la peau à des prix équitables.
Si vous êtes mortifiée à l’idée de voir votre nez devant le miroir, puisqu’il ressemble aux pépins d’une fraise, vous n’êtes pas la seule. Lorsque les pores se bouchent avec la saleté, l’excès de sébum et les bactéries, de minuscules points blancs apparaissent. (Minuscules peut-être bien, mais très visibles devant un miroir !) Après l'exposition à l'air et d'autres polluants, ces minuscules points blancs s’assombrissent et deviennent des points noirs disgracieux. Ils se trouvent sur le nez, le front, le menton, ils sont partout et envahissent notre visage.

Avoir des points noirs ne signifie pas nécessairement que vous ne vous lavez pas correctement le visage. Les hormones et les produits bas de gamme sont souvent les pires ennemies d’une femme., Vous pouvez certainement vous offrir un soin du visage dans un salon de beauté et dépenser une petite fortune. Sans mentionner la douleur atroce qu’on ressent quand l’esthéticienne enlève les poids noirs… C’est un véritable cauchemar !

« Grace Your Face » est au service de votre beauté et de votre bien-être et vous offre des patchs pour le nez qui éliminent instantanément les points noirs, sans agresser votre peau. L’utilisation n’a rien de très compliqué. Il suffit de positionner le produit sur votre nez, le laisser agir quelques minutes avant de l’enlever délicatement. Attention, ne l’enlevez pas d’un coup sec puisqu’une action brusque risque de fragiliser l’épiderme et d’enlever les points noirs qui ne sont pas encore prêts à sortir.

Combinez les patchs à un gommage hebdomadaire et votre visage sera débarrassé des vilains points noirs pendant longtemps !
Liens connexes : visage
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : asymétrie du visage
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: