Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Oh my Gosh ! Un eyeliner pas comme les autres !

Parmi les décisions matinales quotidiennes que nous devons faire, en plus de choisir entre un café noir et un expresso, on se doit de trouver le maquillage des yeux parfait pour la journée.
Sommes-nous d’humeur coquine ou séductrice ? Voulons-nous un style sexy et des yeux charbonneux ? Quel que soit le maquillage que nous choisissons, nous avons besoin d'un arsenal d'outils, mais un seul suffit pour transformer un regard !

Malheureusement, nous nous rendons compte souvent trop tard, après une réunion importante ou un rencard, que notre eyeliner a dégouliné. Les bavures sont un désastre qu’il faut à tout prix éviter. Combien êtes-vous prête à dépenser pour un grand eyeliner qui ne bave pas ? La question à un million de dollars est : pouvons-nous obtenir le parfait eyeliner sans se ruiner ?

La réponse est oui. Pour le prouver, nous avons testé plusieurs marques et l’une d’entre elles se démarque. L’eyeliner de Gosh ne s’estompe pas au cours de la journée, ne bave pas quand vous transpirez, mais ne dure pas non plus plus longtemps que vous n’en avez besoin. Simplement, cela se traduit en un produit de beauté facile à enlever avec un démaquillant pour les yeux. Les résultats sont comparables, sinon meilleurs, que la plupart des autres marques.

Savez-vous comment les maquilleuses pro reproduisent l'effet « smoky eyes » que les stars hollywoodiennes semblent avoir en permanence ? L’astuce consiste à utiliser les meilleurs eyeliners, comme celui-ci, qui a une texture fluide qui glisse comme de la soie. Il ressemble à un stylo et évite les bavures.

Alors, qu'attendez-vous ? Il est temps de dire au revoir aux yeux de panda et de dire bonjour à l’eyeliner de Gosh, fortement pigmenté, pas cher et de longue durée.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: