Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les limes à ongles dernière génération de Good Buys

Vous n'avez pas besoin d’une armada de produits pour prendre soin de vos mains. Quand il s'agit de définir la forme de vos ongles pour une manucure parfaite, un outil bat le reste : la lime à ongles !
Les limes à ongles sont traditionnellement faites d'émeri, qui ressemble à du papier de verre. Alternativement, elles peuvent être en acier avec une gravure sur le côté qui les rend rugueuses et capables de limer les ongles. Toutefois, plus récemment, les limes à ongles en verre sont introduites sur le marché de la beauté. Une marque se démarque des autres : « Good Buys ».

L'un des principaux avantages des limes à ongles en verre proposées par la marque, c’est qu’elles sont quasi éternelles. C’est certainement mieux que les limes à ongles traditionnelles qui s’usent après la première ou la deuxième utilisation. Ordinairement, les limes à ongles en acier endommagent les ongles et les cuticules. Les ongles sont fragilisés et beaucoup moins résistants. En revanche, les limes à ongles en verre de la marque n’agressent en aucune façon les ongles. Elles peuvent être utilisées régulièrement sans avoir peur que les ongles se cassent ou se fragilisent.

De plus, les limes à ongles en verre sont faciles à nettoyer. Alors qu’il est pratiquement impossible de nettoyer les limes en émeri, car elles risquent de perdre de leur qualité, les limes à ongles en acier sont aussi difficiles à nettoyer et à correctement stériliser. En revanche, les limes à ongles en verre se nettoient sans problème sous l’eau.

Bien qu'il y ait beaucoup d'avantages à l'utilisation des limes à ongles en verre, elles sont fragiles. Il faut éviter de les laisser tomber. Néanmoins, elles sont une révolution qui vaut le coup d’être essayée.
Liens connexes : ongles
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : pain de savon
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: