Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Equilibrer son alimentation avec Equi-Nutri

Orthomoléculaire, gemmothérapie… Kesako ? Confidentielles vous explique avec le laboratoire Equi-Nutri.
Equi-Nutri est un laboratoire spécialisé dans l’orthomoléculaire et la gemmothérapie. Il propose toute sorte de produits qui permettront d’offrir une nutrition cellulaire optimale à votre corps.

L’orthomoléculaire consiste à pénétrer les cellules en vue de construire et renforcer l’organisme et de consolider la protection immunitaire du corps. Elle vise en fait l’équilibre personnel. Les produits qu’Equi-Nutri propose dans cette catégorie sont principalement des nutriments qui ciblent les besoins de chacun. Minéraux, vitamines, acides aminés, acides gras et enzymes… Tout est mis à disposition pour combler les exigences du corps.

La gemmothérapie consiste, elle, à donner au corps toute l’énergie concentrée dans un bourgeon. Equi-Nutri pratique la gemmothérapie authentique dans la mesure où aucune teinture ou huile essentielle n’est ajoutée. Tous les principes actifs de chaque bourgeon devant être conservés, le processus de production est délicat. Un plus qu’Equi-Nutri propose au niveau du solvant. Après macération, seulement 25% d’alcool est utilisé, contre 33 à 35% habituellement. Cette proportion modérée d’alcool permet aux jeunes enfants ou aux femmes enceinte de consommer quelques gouttes.

Equi-Nutri propose également la gamme La Belle Alliance, où comme son nom l’indique, elle allie orthomoléculaire et gemmothérapie en vue d’améliorer et d’amplifier l’équilibre de l’organisme.
Liens connexes : alimentation
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: