Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Des savons et cosmétiques bio avec En Douce Heure

Vous souhaitez profiter d’une hygiène corporelle parfumée grâce à des savons et cosmétiques bio de qualité ? Portez votre intérêt sur les solutions proposées par En Douce Heure.
En Douce Heure, spécialiste des savons et cosmétiques bio, ne cesse de faire des heureux. Sa collection de savons naturels, fabriqués de façon artisanale, permet de mieux laver son corps tout en profitant d’un plaisir immense. Grâce à la puissance des agents nettoyants contenus dans ses savons, la marque offre une sensation rare de propreté. Un pouvoir nettoyant supérieur, un parfum agréable et sophistiqué ainsi qu’une action micro-biostatique réelle, tous les ingrédients sont réunis pour s’offrir un plaisir incomparable.

À vrai dire, les savons et cosmétiques bio proposés par En Douce Heure vous feront oublier les anciens produits que vous avez l’habitude d’utiliser. Une fois que vous les avez essayés, il vous est ensuite impossible de vous en séparer en raison du plaisir incomparable offert par leur utilisation. Le secret de la réussite de ces produits réside essentiellement au niveau de la qualité des ingrédients. Ces derniers sont naturels et d’origine végétale : extraits de cire d’abeille, huiles essentielles de plantes et de fleurs ainsi que d’autres ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Avec ces produits, la peau retrouve toute sa splendeur pour séduire de nouveau le regard. Elle devient douce, souple et uniforme tout en suscitant l’admiration grâce à son élégance. Les savons naturels ont l’avantage de ne laisser aucun film résiduel sur la couche superficielle de l’épiderme. Bref, leur caractère biologique en fait des produits appréciés par votre peau, grâce notamment à leur faculté nourrissante, protectrice et réparatrice.
Liens connexes : cosmétiques bio
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : sans paraben
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: