Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Erbacolor, pour que vos cheveux resplendissent

Erbacolor, marque de teintures capillaires créée en 1979, promet santé et éclat pour vos cheveux.
La marque de teintures pour cheveux Erbacolor est l’une des plus anciennes de sa catégorie. En effet, elle figure parmi les toutes premières teintures capillaires semi-naturelles à apparaitre sur le marché des cosmétiques. À l’origine, ses gammes de produits sont destinées exclusivement aux magasins de diététique. Cette entreprise italienne propose plus d’une vingtaine de couleurs que l’on peut mélanger à souhait. Outre les teintures, Erbacolor propose des soins capillaires (huile de jojoba, huile de coco, etc.) et des shampoings. Les produits Erbacolor sont disponibles dans toutes les parties du globe et bien sûr, sur internet.

Actuellement, les produits signés Erbacolor sont tous exempts de paraben. On les apprécie depuis longtemps pour l’absence d’ammoniaque et de sels de plomb. Les chercheurs d’Erbacolor misent sur les propriétés des plantes médicinales pour créer des teintures à la fois saines et éclatantes. Ils utilisent surtout le mauve (pour ses vertus assouplissantes et réparatrices), le quinquina (doté de propriétés toniques et revitalisantes), les noix (nourrissantes et relaxantes), l’huile de germe de blé (très riche en minéraux et très nourrissante) et l’hamamélis (ayant des propriétés purifiantes et astringentes). Les produits Erbacolor sont disponibles en ligne sur plusieurs sites spécialisés. Bien entendu, Erbacolor propose des gammes de produits adaptées à tous types de cheveux (secs, gras, etc.).
Liens connexes : cheveux
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : démêler ses cheveux
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: