Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ericson Laboratoire, tout pour la beauté

Le principe d’Ericson Laboratoire est de suivre la femme et la beauté à travers les âges.
Avec Ericson Laboratoire, on est sûr de trouver des cosmétiques personnalisés. En effet, cette firme évolue avec la tendance. Ainsi, elle sait adapter ses gammes de soin au rythme de la femme moderne. En s’ouvrant vers le monde médical et en s’appuyant sur la culture du résultat, Ericson Laboratoire sait séduire. Ainsi, Ericson s’ouvre à tous ceux qui veulent soigner leur image corporelle, ceux à la recherche d’un soin adapté, ceux désirant des produits à la pointe de la technologie et ceux exigeant l’efficacité.

Ericson Laboratoire propose des soins du visage (entre autres la fameuse mini-cure de « cellulothérapie » du Professeur Ericson), des soins corporels (efficaces contre la fatigue, le stress et le surmenage), des compléments nutritionnels (pour l’équilibre métabolique) et des appareils d’esthétique. Cette entreprise dispose de son propre centre de soins esthétiques animé par des professionnelles spécialistes de la gamme de soins d’Ericson Laboratoire.

L’institut de Beauté d’Ericson Laboratoire se trouve dans le 16e arrondissement. Il est ouvert à tous et propose des mini-cures visant à répondre aux désirs de ceux – et surtout celles — qui veulent obtenir un résultat étonnant sans recourir à la chirurgie. Conscient de l’étendue immense du marché de la beauté ainsi que de la forte concurrence dans ce domaine, Ericson Laboratoire attache une importance particulière aux nouvelles technologies, à l’évolution de la médecine, à la tendance actuelle et à l’émancipation de la femme.
Liens connexes : la beauté
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: