Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Des mains plus jeunes grâce à Glycerona

Nous mettons quotidiennement nos mains à rude épreuve. Il est grand temps de leur donner l’attention qu’elles méritent !
Glycerona, comme l’indique son nom, est une crème pour les mains formulée principalement à base de glycérine. La formule riche et intensément hydratante nourrit vos mains en douceur. Glycerona restaure l’hydratation indispensable et sent si bon que nous pouvons la renifler toute la journée. La taille du pot est parfaite. Vous pouvez la glisser dans votre sac pour l’emmener partout avec vous ou la garder sur votre table de chevet et l’appliquer avant le coucher.

La crème réparatrice de Glycerona, faite d’un mélange de glycérine et de vitamine E, apaise et hydrate non seulement vos mains, mais aussi vos ongles et vos cuticules. La glycérine est une fontaine dans laquelle puisent les chercheurs de la marque. La crème est bénéfique pour l'éclaircissement de la peau. En effet, nous remarquons souvent l’apparition de taches brunes injustifiées sur le dos de la main. Glycerona estompe ces taches disgracieuses et élimine les impuretés qui bouchent les pores de notre peau. Le teint est plus clair et plus homogène.

Outre l’éclaircissement des taches brunes, Glycerona est une crème hydratante. La glycérine favorise l’hydratation et améliore la circulation de l'oxygène dans les cellules de la peau, ce qui augmente le flux sanguin. La peau est visiblement plus jeune et éclatante. De plus, Glycerona réduit les signes de vieillissement. Un visage jeune ne sert à rien avec des mains ridées. La glycérine présente dans le produit agit comme un anti vieillissement puissant. Les mains ne sont plus craquelées et ridées.

Glycerona réduit les signes du vieillissement et rend la peau beaucoup plus jeune et plus belle.
Liens connexes : mains
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: