Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Gliss pour des cheveux soyeux et lisses

Nous aimons toutes nos cheveux à la sortie des salons de coiffure : brillants et soyeux. Ils sont simplement fabuleux. Les produits ordinaires n’arrivent pas à la cheville des produits professionnels, hormis quelques-uns. Gliss de Schwarzkopf en est l’exemple !
Le bon shampooing est la base pour des cheveux sains et brillants. Cependant, trouver le meilleur parmi les nombreux choix peut être difficile. D'après la « Stiftung Warentest », 94 % des femmes considèrent le shampooing comme étant le produit le plus important de l'hygiène personnelle. Il est donc raisonnable de supposer que les femmes sont intéressées à trouver le meilleur des shampoings.

Comme presque tous les aspects physiologiques, les cheveux et le cuir chevelu changent avec le temps. Les cheveux normaux peuvent devenir gras et les cheveux en bonne santé peuvent soudainement devenir plus minces et fragilisés. C’est pour cela que la gamme de shampooings Gliss de Schwarzkopf est parfaitement adaptée pour répondre aux besoins spécifiques de chaque type de cheveux.

« Ultimate Repair Shampooing » répare en profondeur les cheveux secs et abimés. Si vos cheveux paraissent ternes et fatigués, minces ou éclaircis, ce shampooing contient des complexes actifs de collagène qui reconstruisent la structure du cheveu. Les cheveux sont ainsi plus forts, plus épais et en meilleure santé. Il contient également du coenzyme Q10, qui a un effet rajeunissant. À l'intérieur de la racine des cheveux, ce coenzyme stimule directement la biosynthèse de la kératine, qui tend à ralentir avec l'âge.

Soleil, vent et eau salée dessèchent les cheveux et créent un effet de cheveux de paille. Les ingrédients actifs du shampooing pénètrent en profondeur le cuir chevelu pour cerner et traiter la cause du problème. Le résultat est celui escompté. Les cheveux sont brillants et pleins de vitalité.

Troquez votre sac de nœud contre des cheveux lisses et soyeux avec Gliss !
Liens connexes : cheveux soyeux
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : démêler ses cheveux
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: